Pêche à la mouche en sèche – Perfectionnement

Perfectionnement pêche à la mouche en sèche

Vous souhaitPêche à vue FLY FISHING Pyrénéesez vous perfectionner à la pêche à la mouche? Moniteur Guide de pêche diplômé et pratiquant exclusif et passionné, je mettrai à votre disposition mon expérience et mes connaissances aussi bien sur le milieu sauvage dans lequel nous choisirons ensemble d’évoluer que sur la technique de la pêche en sèche. Sur la base du lancer français, nous aborderons toutes les gestuelles du lancer comme le lancer en revers, le lancer courbe , parachute…. Autant de moyens d’atteindre des poissons à l’approche difficile et à la vigilance exacerbée.

Pêcher « en sèche », c’est aussi savoir s’adapter à tous les profils de rivière. Suivant vos attentes et vos habitudes, nous pourrons aborder aussi bien des courants rapides et tumultueux au lit étroit que des rivières larges et calmes. La lecture de l’eau, la prospection, le positionnement et la précision sont autant d’atouts qui conditionnent la réussite…

Nous verrons également ensemble les habitudes alimentaires de la truite, le choix approprié de la mouche en fonction du moment, la micro faune aquatique, le positionnement par rapport au poisson actif ou au poste. Autant d’éléments qui vous permettront d’aborder la pêche à la mouche avec sérénité et assurance..

.Guide pêche mouche

 

 

 

 

 

 

 

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page