Pêche à la mouche en nymphe -Perfectionnement-

La pêche à la mouche en nymphe

Pêche à la mouche en nymphe Alexandre RODRIGUES Guide de pêche dans les PyrénéesLe perfectionnement de la pêche à la mouche en nymphe vous apportera de la polyvalence. Je vous accompagnerai et vous ferai bénéficier de mon expérience sur les différentes techniques de la pêche en nymphe. Nous aborderons cette pêche en nymphe sur des rivières adaptées à la technique ciblée et choisie selon les conditions du moment et vos envies…

Nous aborderons le bas de ligne et ses spécificités en fonction de la pêche choisie mais également notre positionnement dans la rivière par rapport au « coup » pêché. Ce positionnement qui a autant d’importance que si l’on pêchait à la mouche sèche. Un élément qui souvent est mis à mal par les pêcheurs en nymphe mais qui reste déterminant sur notre action de pêche: Le lancer et la gestuelle adaptée qui conditionnera la nage et la dérive de nos nymphes…

Au programme: Pêche en nymphe au fil plaqué, au pompon, à vue…. Ou comment pêcher à la mouche dans toutes les conditions, immergé au milieu de paysages typiques et sauvages!

FLY FISHING Pyrénées Guide pêche mouche dans les Pyrénées

 

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page