Le carnassier à la mouche

Pêche du carnassier à la moucheLa pêche du carnassier à la mouche

Nombre de pêcheurs, même confirmés, en rêvent de cette pêche du carnassier à la mouche… Et plus particulièrement de se mesurer au roi de ces carnassiers, j’ai nommé Le Brochet! Voilà ce que je vous propose toute l’année et ce, peu importe la saison…

Nous serons aux antipodes de la raison d’être de la pêche à la mouche (imitation d’un insecte à la surface de l’eau…) lorsque nous traquerons canne à mouche à la main ce prédateur né qu’est Esox Lucius. Bien sûr, nous n’oublierons pas, suivant la saison et l’instant, nos frénétiques mais très combatives amies les Perches ou encore, si ils sont d’humeur, les agressifs et fou furieux Black Bass…

Cette tecGuide pêche mouche Brochethnique particulière, je vous propose de vous y initier ou de vous perfectionner en partageant avec vous mon expérience, mes techniques et mes spots favoris permettant de pratiquer la pêche du carnassier à la mouche dans les meilleures conditions.

Lors de mon accompagnement, nous aborderons ensemble les spécificités du matériel de pêche du carnassier à la mouche, des leurres ou streamers, de la prospection particulière, de la gestuelle adaptée ou encore des habitudes alimentaires et comportementales du Brochet, de la Perche ou du Black Bass.

Pêche carnassier mouche

La pêche du carnassier à la mouche est une technique extrêmement efficace et à la portée de tous! Elle n’a, je vous l’assure, rien à envier aux autres techniques dîtes « spécialisées »!

A moi de vous en convaincre…

Guide pêche mouche carnassier

 

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page