Pêche à la mouche en lac

La pêche à la mouche en lac ou en réservoir

Le lac de montagne est un décor de pêche dont les superlatifs ne manqFLY FISHING Pyrénées vous accompagne sur les lacs Pyrénéeensuent pas. Il peut être la récompense d’une randonnée sportive ou si on connaît bien ces montagnes, facile d’accès en voiture. Ce sera votre choix suivant la saison et les conditions climatiques.

Si vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à la pêche à la mouche en lac, nous aborderons sur les berges d’un lac pyrénéen les spécificités du matériel, la gestuelle du lancer dit « double-traction ou traction-multiple » permettant d’atteindre les poissons lointains. Je mettrai à votre disposition toute mon expérience et mes connaissances sur les différentes techniques de pêche et le matériel qui s’y rapportent ( Streamer, Bobby, washing-line, mouche séche, nymphe, à vue…).

La technique de la pêche à la mouche en lac permet également de remédier à la trêve hivernale et de continuer de pêcher à la mouche malgré la fermeture de la première catégorie avec la pêche en réservoir.  Cette pêche particulière réserve au pêcheur son lot de plaisirs et de sensations. Après une séance d’initiation ou de perfectionnement, vous serez à même de vous mesurer, en toute autonomie, à ces grosses truites dont la taille dépasse régulièrement les 50 cm…

FLY FISHING Pyrénées

Pêche à la mouche sur les lacs des Pyrénées FLY FISHING Pyrénées

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page