La pêche à la mouche en nymphe

Pêche à la mouche en nymphe dans les Pyrénées sur La Garonne, Le Salat, La Pique, L'Adour et La NesteLa pêche à la mouche en nymphe dans les Pyrénées

Il est difficile de pêcher efficacement toute l’année en sèche. Des eaux trop hautes, trop froides, l’absence d’éclosions sont autant de paramètres qui, souvent, nous empêchent de pratiquer la pêche à la mouche en sèche…..

Cette initiation à la pêche à la mouche en nymphe vous permettra d’aborder les rivières tout au long de l’année et d’assouvir pleinement votre passion. En fonction des conditions du moment, de vos attentes et de votre niveau, nous pêcherons ensemble l’une de ces rivières peuplées de truites farios à la robe incomparable. Je vous familiariserai avec le matériel, le bas de ligne, la gestuelle (lancer français). La connaissance des différentes phases de la nage de votre nymphe couplé à une bonne lecture de l’eau vous permettront de pêcher « juste » avec facilité et efficacité et ce, peu importe les conditions….

Afin de pêcher dans les meilleures conditions, si vous le souhaitez, je mettrai un matériel adapté à cette technique à votre disposition.

La pêche à la mouche en nymphe est une technique passionnante qui ouvre des perspectives de pêche à la portée de tous.

Vous rendre autonome à cette technique dès vos prochaines sorties est mon objectif!

La pêche à la mouche en nymphe dans les Pyrénées FLY FISHING Pyrénées

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page