Séjours pêche à la mouche en Espagne

Séjours pêche à la mouche sur La Noguera Pallaresa

Des décors somptueux, une rivière variée et splendide, des truites sauvages omniprésentes en font une destination exceptionnelle pour vos séjours de pêche à la mouche !!!

Exemples de tarifs pour les séjours de pêche à la mouche sur la Noguera Pallaresa en Espagne:FLY FISHING Pyrénées Guide pêche mouche Pallaresa

Séjours pêche à la mouche 3 jours de pêche / 3 nuits: 590€*

Séjours pêche à la mouche 4 jours de pêche / 4 nuits: 870€*

*Les prix proposés sont par personne sur une base de 3 pêcheurs en chambres individuelles.

Possibilité de séjours personnalisés sur simple demande!

 

Le val d’Aneu où coule la Noguera Pallaresa se situe au cœur des Pyrénées Espagnoles à 1h30 de la frontière avec la France. Cette rivière est le second bassin hydrographique de Catalogne ce qui en fait une rivière puissante avec des débits d’eau importants dans sa partie basse. Cette particularité permet de pêcher dans de bonnes conditions halieutiques tout au long de la saison (de mars à octobre).Séjours pêche mouche Espagne

En partie basse, ce débit puissant confère à la rivière un profil varié alternant gorges et courants. En remontant son cours à partir de Sort, La Noguera Pallaresa proposera au pêcheur à la mouche tous les profils de rivière (grande, moyenne ou petite), il n’aura plus qu’à choisir selon son envie…

La rivière se divisant en amont en plusieurs cours dont notamment Le Cardos facilitera les accès aux berges rendus plus nombreux. La réglementation en vigueur propose sur 60 km de rivière de nombreux parcours No-Kill qui, peu pêchés par les « locaux », abritent une densité très importante de truites exclusivement sauvages. Ces poissons ne sont pas réputés faciles mais, peu importe la technique de pêche à la mouche choisie (nymphe, sèche, à vue, streamer…), ils récompenseront à coup sûr le pêcheur appliqué…
Séjours pêche à la mouche

Saison de pêche : de avril à octobre

Ces séjours comprennent :

Le guidage : Je vous accompagnerai tout au long du séjour et vous guiderai sur les parcours. Lors des parties de pêche, je vous suivrai et mettrai à votre disposition mon expérience. Je vous conseillerai sur les techniques adaptées au profil et au moment ainsi que leur mise en application.

Le matériel : Tout le matériel de pêche nécessaire sera à votre disposition. Ce sera l’occasion pour vous d’essayer les cannes toutes équipées FLY FISHING Pyrénées by  Thelo qui seront adaptées à la pêche du moment.

Les permis : Les permis annuels et journaliers.Séjours pêche à la mouche Espagne Noguera Pallaresa

Hébergement et restauration* : L’hôtel 3* tout confort est situé au bord de la rivière. Vous serez hébergé dans des chambres individuelles spacieuses. Le restaurant et le casse-croûte du midi participeront à la réussite de votre séjour de pêche!

Non compris :
  • Waders (semelles feutres interdites)
  • Les « extra » personnels …

    Séjours pêche mouche Espagne Noguera Pallaresa

    Que du bonheur…

Partagez !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page